La déclaration de Matt Cutts sur Guest Blogging Signaler une Faiblesse de Google?

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Les nouvelles de la semaine dans la communauté SEO vient à l’arrière de ce poste par Matt Cutts.

Il a commencé le poste en disant ceci:

D’accord, je vais appeler cela: si vous utilisez guest blogging comme un moyen de gagner des liens en 2014, vous devriez probablement arrêter. Pourquoi? Parce que au fil du temps, il est devenu une pratique de plus en plus de spam, et si vous faites beaucoup d’invités blogging alors vous êtes accroché avec vraiment mauvaise compagnie.

Retour dans la journée, guest blogging utilisé pour être une chose respectable, tout comme l’obtention d’un très convoité, auteur respecté pour écrire l’introduction de votre livre. Il est pas de cette façon plus. Voici un exemple non sollicités, spams que je viens de recevoir:

 

Nooooooooooooo. C’est parti et fait. carrière plus – j’écris ceci sur mon portable (merde, besoin d’annuler le contrat) dans le taxi sur le chemin de l’aéroport, billet pour la Mongolie extérieure dans l’autre main où je l’ ai appliqué à travailler sur une ferme de thé biologique en échange de nourriture et planche. Ça va être une vie différente de celle celle que je me suis habitué à , mais sûrement , je peut se habituer à la vie simple … ..Je me demande s’ils ont Internet à la ferme … ..

Halt, attendez une minute, vraiment … ..

Est-ce Google, le suzerain craint et vénéré de la recherche, admettre la défaite à l’armée sombre et très désorganisé des spammeurs de contenus malheureux et sous-qualifiés? Eh bien, pas exactement. Le défi que Google fait face est un toughie et j’ai un sentiment que d’après Matt Cutts a été essentiellement exprime sa frustration face à la complexité de la gestion des résultats de recherche de qualité dans le visage du web spam.

Je travaille dans cette industrie depuis longtemps et nous avons vu Google passer de force à la force, et en particulier les rejets au cours des dernières années ont vraiment contribué à améliorer les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs). Pourtant, il y a de nombreuses lacunes, mais Google ne semblent y arriver et gagner la guerre. Du moins, ce fut ce que je pensais.

Cette déclaration de Matt Cutts (et par procuration Google) me dit qu’ils sont beaucoup plus loin d’être en mesure d’identifier les sites dignes de confiance et les gens sur le web que je pensais qu’ils étaient.

Dans ce post, je veux essayer de briser la question que Google visage, puis regarder comment ils peuvent potentiellement résoudre.